2009-08-25

Les lunettes papillon reviennent en force!

Rondes, carrées, oversize ou flashy. Eh bien non, la nouvelle tendance c'est bel et bien le grand retour des lunettes vintage style papillon! Terminé les Ray Ban et autres vieilleries. Aujourd'hui, les Papillon trônent sur le nez des plus fashionistas les plus pointues. L'avantage avec ce modèle, c'est qu'il y en a pour tous les goûts avec des verres plus ou moins grands et des formes très différentes selon les marques.

Pour ma part, j'en avais déjà acheté une paire il y a quelques mois chez Forever 21 (photo à l'appui, qualité assez pourrie je m'en excuse d'avance) parce que je trouvais le modèle plutôt original. Mais pour tout vous avouer, j'ai complètement craqué sur le modèle Dior ci-dessous que l'on retrouve sur le nez de Marion Cotillard dans la dernière publicité Dior... Il va falloir que j'investisse!

Lunettes Sonia Rykiel
Lunettes Dior
Lunettes Karl Lagerfield




Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Articles

Related Posts with Thumbnails