2008-11-15
A quoi va ressembler votre bébé?
Qui n'a jamais imaginé à quoi ressemblerait son bébé conçu avec Robert ou Jean-Paul? Ou voire avec Brad Pitt pour les plus ambitieuses?
Pour faire connaître ses véhicules familiaux, Volkswagen a mis en place une campagne virale aux Etats-Unis très très marrante!
Sur leur site Internet, la marque propose une application dite le "Baby marker" qui permet de charger deux photos, celles d'un homme et d'une femme qui permettent ensuite de voir quelle tête aura le bébé.
C'est simple, efficace et ça marche. Outre Atlantique ça buzze dans tous les sens alors maintenant à vous de jouer!
http://www.vw.com/vwhype/babymaker/en/us/
Cotillard le retour!
Tout le monde se demandait ce que faisait notre chère môme Marion Cotillard? Etait-elle trop occupée à monter des étagères pour ranger ses nombreux tromphées? Etait-elle prise en otage par les Américains ou alors préférait-elle rester sous la couette avc Guillaume?
Et bah non! Marion était tout simplement chez Dior! Pour leur nouvelle campagne "Lady Dior" la maison sort l'artillerie lourde en choisissant comme égérie Marion Cotillard qui pour l'occasion a collaboré avec l'un des plus grands photographes de mode au Monde: Monsieur Peter Lindbergh.
Pour la nouvelle campagne, le photographe a shooté Marion "sur la Tour Eiffel", parée d'une robe noire Dior et tenant dans sa main le sac lady Dior Classic dont les coutures géométriques rappellent la structure de la Tour Eiffel.
La Smart est encore plus Smart lorsqu'elle est habillée par Hermès!
Pour fêter les 10 ans de la Smart, le modèle Fortwo s’habille chez Hermès pour une édition limitée. Son nom? La "Toile H" qui est en fait la matière emblématique de la maison.
Toutes les options y figurent!!! Pour l'occasion, la fortwo a été gainée d’un cuir de veau spécial et disponibles en 10 couleurs: Ebène, Gold, Graphite, Orange, Rouge H, Rouge vif, Rose Fuschia, Indigo, Ciel et Citron Vert. Ces petites voitures sont aussi habillées de cuir sur le tableau de bord, le volant, le levier de vitesses, et bien sûr les sièges. La marque n'a pas non plus oubliée les petits espaces de rangement comme les aumônières et le cache bagage qui ont également reçu une petite garniture Hermès et le coffre à bagage reçoit un parapluie. Mais comme c'est chic!
Les dix exemplaires sont proposées en cabriolet ou coupé, avec toit panoramique.
En un clic, vous pourrez acheter sur le site internet d'Hermès le coupé pour 38 000 euros et le cabriolet pour 39 500 euros! Bah quoi?
Les boules de Noël du 21ème siècle!
Des robots nettoient notre salon, des magazines avec animations intégrées sortent en kiosque, nos chiens ont Facebook... eh oui il faut savoir vivre avec son temps.
Et aujourd'hui, même nos boules de Noël évoluent! Elles sont maintenant équipées d’un écran LCD de 1.4”, alimentée par piles HR03 (AAA) et garni de 8Mo de stockage accessible par USB (oui oui oui la grande classe).
Alors au lieu d'aller dans les grands magasins acheter des boules simplistes et hors de prix, INNOVEZ!!!!
environ 12$ /boule http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/christmas-ball-digital-picture-frame/
Apple fait son cinéma
2008-11-09
Across the Universe, Justice
J'en parlais il y a quelques semaines de la sortie du dvd de la tournée de Justice. Voici le teaser qui ne peut que nous mettre l'eau à la bouche!