2010-05-04

I'm Here, le nouveau court-métrage de Spike Jonze


Je suis un peu en retard mais chuuuttt ;-)
Depuis quelques semaines, une espèce de container-salle de cinéma se balade un peu partout dans Paris. Pour les plus chanceux qui arriveront à chopper des places, vous pourrez découvrir le nouveau court métrage de Spike Jonze, réalisé avec le soutien de The Absolut Company.

Plus d'infos ici

2010-05-03

Jimmy Choo lance une chasse aux trésors sur Foursquare


La nouvelle application Foursquare intéresse les marques! Tout d'abord qu'est-ce que cette appli? Foursquare est une nouvelle façon d'explorer la ville. Grâce à un système de géolocalisation , vous pouvez sélectionner ou ajouter le lieu où vous vous trouvez. Ainsi, vous aurez accès à tous vos amis et gens qui se trouvent au même endroit et lire les commentaires écrits à ce sujet.

C'est Marc Jacobs qui fut le précurseur en la matière avec son opération " Shop the city" qui a eue lieu dans les rues de New York. Aujourd'hui c'est Jimmy Choo qui révèle sa nouvelle opération de web marketing se servant de cette application. Le concept? Une chasse au trésor 2.0 dans Londres où il faudra à tout prix retrouver une paire de Jimmy Choo qui sera géocalisée dans différents lieux de la capitale que les internautes pourront tracer grâce au compte Twitter "Catchachoo" dédié à l’opération. A quand une chasse aux trésors dans Paris??!?!

2010-05-02

Nouveau spot de Trax Magazine



Agence: YOUNG & RUBICAM PARIS
Directeur de création: Laurent Bodson
DA: Julien Vallon
DA: Gilles Rivolier
Concepteur rédacteur: Montassar Chlaika
Réalisation: Laurent King




Partager


Qui n'a jamais eu le plaisir d'enfiler un marcel ou un t-shirt Petit Bateau, si doux et tellement classique (sans être démodé!) qu'on peut l'associer aux fringues les plus folles! Depuis quelques mois, la marque a su redonner un peu de fraîcheur à son image avec sa fameuse campagne autour des âges et son partenariat avec le groupe de rock MGMT.

Encore une fois l'agence frappe fort, imaginé par l'agence Nouveau Jour, elle propose un nouveau dispositif bien pensé pour promouvoir son "Kit Petit Bateau Talking shirt", qui comprend 29 tampons ainsi que de l’encre (lavable bien sûr) pour personnaliser à l’infini nos T-shirts.

Petit Bateau a organisé un jeu concours via le site Talking Shirt et propose aux internautes de créer leur vidéo "Talking shirt" en récupérant leurs statuts Facebook des 12 derniers mois grâce à une application Facebook Connect. Si vous ne souhaitez utiliser vos pseudos Facebook, vous pouvez aussi créer votre propre vidéo avec vos humeurs personnalisées en complétant un mini-formulaire avec vos 12 humeurs du moment.

Au delà de la possibilité d'utiliser ses propres messages sur les t-shirts, Petit Bateau nous propose une mise en scène très créative avec la technique du stop motion qui donne vraiment envie de partager sa vidéo avec ses amis!

Pour créer votre t-shirt c'est ici

Articles

Related Posts with Thumbnails