2010-02-19

Boucheron met en place sa campagne "Twitt'Heart" sur les réseaux sociaux



Les marques de luxe ne cessent d'investir les réseaux sociaux. Et c'est au tour du joaillier Boucheron de célébrer l'amour façon web 2.0. La marque met en place sa nouvelle campagne 100% online prénommée " le Twitt'Heart". Connectez vous sur la page officielle Facebook de Boucheron entre le 10 et le 24 février et postez vos plus beaux messages d'amour sur votre page twitter en ajoutant le hashtag "#CoeurB" à vos tweets. Vos messages apparaitront directement sur le site dédié.




Rendez-vous sur Hellocoton ! Bookmark and Share

2010-02-15

Le lifestyle shop BONTON a ouvert ses portes!


Eh oui, malgré un mois de retard, la boutique ultra bobo BONTON ouvre finalement ses portes! Le premier concept store pour enfants est situé sur le boulevard des Filles du Calvaire, juste à côté de Merci.

Bonton investit un espace grandiose de 800 m2 imaginés par l’architecte Valérie Mazérat reparti sur trois niveaux : BONTONclassique, BONTON bazar, BONTON papillon, BONTON coiffure (un salon de coiffure pour les enfants !), une librairie et un espace gourmand (confiserie, salon de thé et viennoiseries).

Bon à savoir, l'espèce Baza propose des objets déco pour toute la famille!


Rendez-vous sur Hellocoton ! Bookmark and Share

Charlie Winston invite Audrey Tautou dans son nouveau clip!

Dingue, non?


Rendez-vous sur Hellocoton ! Bookmark and Share

Articles

Related Posts with Thumbnails