La 1ère Nuit Electro Sfr investira la nef du Grand Palais le 25 septembre prochain pour une nuit dédiée à la musique électronique. SFR se paye tous les Djs électro du moment avec au programme, Surkin, We Have Band, Etienne de Crecy ou encore Pony Pony Run Run et la très attendue tête d'affiche qui n'est autre que le groupe électro Français le plus demandé du moment, Birdy Nam Nam.
Afin d'officialiser l'évènement, SFR organise une "before digitale". Oui oui, le terme est très barbare mais l'idée est loin d'être mauvaise...! La musique s'impose sur la toile par des moyens de plus en plus développés. Entre autre, de plus en plus d'artistes font des sorties 100% digitales pendant que d'autres djs donnent rendez-vous à leurs fans sur des sites comme UStream pour un set devant leur webcam!
SFR nous propose une expérience digitale hors du commun. A partir de demain soir et jusqu'au 25 septembre, vous pourrez écouter les BNN jouer face à 8 caméras que vous pourrez piloter en direct. La règle du jeu: la fureur des 4 djs sera proportionnelle au nombre de visiteurs connectés sur le site. Plus il y aura d’internautes connectés, plus le show des Birdy sera intense. Alors pour ceux qui ont raté le groupe à Rock en Seine ou ceux qui ne pourront pas se rendre au Grand Palais le 25 septembre prochain, les Birdy Nam Nam seront derrière les platines dès demain pour embraser le dance floor de votre salon...
Je mettrais l'adresse du site sur le blog dès demain alors restez connectés!
Depuis quelques temps, les marques de luxe s'accaparent la beauté de notre capitale pour vendre leurs élixirs aux jeunes demoiselles...
C'est ainsi qu'il y a quelques mois, Dior fit appelle à Sofia Coppola pour réaliser le spot de Miss Dior Chérie où elle nous livre un Paris chic sous fond de Brigitte Bardot. Plus récemment, deux autres marques surfent sur la même tendance avec d'une part Yves Saint Laurent et sa parisienne sulfureuse et sensuelle et d'autre part, Nina Ricci et son spot fraichement mis en ligne mettant en scène une jeune femme féline et audacieuse (Jessica Stam) sur les toits de Paris pour son nouveau parfum Ricci Ricci.
Au final, chaque marque arrive à imposer son univers malgré cette similitude. Personnellement, le film de Coppola m'avait beaucoup plus et je reste déçue du choix de Kate Moss pour représenter la Parisienne... Ricci n'est pas mal non plus mais il y a un petit côté "enfantin" qui me déplaît....
Agence: The Directors Bureau, Los Angeles/ Les télécréateurs, Paris. Réalisation: Sofia Coppola.
Réalisé par Baron & Baron
Réalisation K-Roll Agence Melle Noi Musique Alexandre Geindre