2009-04-11

Lou Levy, la suite des aventures du Baleineau pontuel


Même si je ne parle pas régulièrement d'eux, je suis toujours de très près les jeunes talents dont je parle. Voici donc la suite des aventures de Lou Levy, jeune Parisien dont la vidéo est devenue l'un de ses hobbies favoris. Dans ce nouveau chef-d'oeuvre, il nous conte la suite des aventures "d'Arthur le Baleineau Ponctuel", wannabe Parisien qui "tombé en désuétude, est aidé par son ami le LouKoum".

Lou nous pose la question: "Parviendrons-nous à saiver le Baleineau de la mauvaise passe?" On aime particuclièrement ce court métrage plein de références au milieu trendy Parisien. Durant le périple du Baleineau, on entend parler des lieux où il fait bon trainer comme le Montana ou encore le Baron. En plus de nous embarquer dans un monde à part, Lou se paye des têtes connues dont on a pas fini d'entendre parler comme Nora Arnezeder, Roby Schinasi ou le petit dernier de la famille Chatiliez.

De Paris à Marrakech, Lou nous ouvre les portes d'un monde bien à lui à travers un mélange d'images couleurs et noir et blanc alliées à des plans modernes rythmés par une bande son sublime. Pour savoir si le Baleineau s'en sortira, il ne vous reste plus qu'à visionner la vidéo...




Contact: louphoto@hotmail.fr

YELLE pour DOVE VS SIMONE ELLE EST BONNE pour WILKINSON

Je suis obligée de publier ce post. J'avais déjà parlé il y a quelques semaines du succès de Simone elle est bonne qui chante dans une vidéo virale complètement déjantée intitulée "Ma garden party" pour le nouveau rasoir Wilkinson. On avait adoré le style, les costumes Castelbajac et la voix fraîche et pétillante de Simone.

Et qu'entends-je à la Tv il y a une heure?? Horreur, terreur, le phénomène Yelle a encore frappé. Elle pose sa voix sur la nouvelle pub pour Dove et son gel douche "Go fresh" parce que Go fresh: " C'est trop fruité c'est trop cool c'est trop yeah!". Même concept que Wilkinson, on fait appel à une chanteuse dans l'air du temps pour vendre le produit. Peu de chances pour que je retienne le tube de Yelle qui fait complètement teenager je kiffe la life c'est trop cool.

Je préfère continuer à fredonner " Quand c'est court c'est plus glamour, c'est plus classe devant la glace" ;-) Qui m'aime me suive!





2009-04-10

Converse lance ses espadrilles




Converse présente son nouveau bébé, ses Converse espadrilles. Le nouveau modèle sera en vente exclusive chez Uban Outfitters. Seul moyen de vous les procurer: un aller retour Paris/Londres ou Paris/NYC pour les plus ambitieux ;-)

Andre dans une vidéo virale pour la vodka Belveder

Comme je vous en parlais il ya quelques temps, Andre (La clique: Le Baron, Hotel Amour, CHez Moune, La Fidélité...) a prêté son image à la marque de Vodka Belvedere pour sa nouvelle campagne. Oui oui il trouve toujours des plans pour faire rentrer de l'argent dans les caisses....!

Sur la toile depuis quelques temps, on peut voir une vidéo virale filmant les performances artistiques de l'artiste graffant ses célèbres personnages. Bien évidemment le tout est présenté autour d'une mise en scène assez sexy pour embellir le roi du monde dans la nuit.

2009-04-09

On est tous gaga du t-shirt à message!

Parce qu'aujourd'hui on frime toutes avec nos t-shirts à message, je vous propose de découvrir ou redécouvrir deux marques qui en créaient! Bah oui, on peut suivre la tendance mais le mieux c'est aussi savoir se démarquer en portant des t-shirts aux accroches plus originales que "I Love Nyc" où je ne sais quelle autre banalité.


Voici d'abord l'un de mes derniers coups de coeurs. La marque Filles à papa naît de la collaboration de soeurs Belges. Ces jeunes talents s'allient pour créer une marque tendance, chic et trendy.

J'ai sélectionné les t-shirts à messages "Filles à papa" pour leur accroche qui me plait tout particulièrement (peut-être parce que j'en suis une??? A méditer...). Les Filles à papa nous embarque dans un univers hype où le mélange des matières nous promet des pièces tendances et originales. Je vous invite à visiter leur site pour voir le reste de collection!


© Filles à papa




© Filles à papa





Après les filles à Papa, voici les t-shirts d'Original Music Shirt. A l'origine de la marque, l'agence Original Music Concept spécialisée dans le conseil en communication et la promotion d'évènements dans la musique et l'évènementiel.

La marque propose des t-shirts colorés avec des messages insolites et pointus sur le thème de la musique ou encore du business. A ne pas manquer, l'indispensable "Don't believe the hype" ou encore "Music is a dirty job, but someone has to do it".

Les t-shirts sont en vente sur le site http://www.originalmusicshirt.com/ pour un prix assez raisonnable.







© Original Music Shirt © Original Music Shirt

© Original Music Shirt
© Original Music Shirt

Nespresso ouvre son premier Atelier de création


Nespresso présente son Atelier de Création exclusif, ouvert aux membres du Club Nespresso et aux amoureux du café. Autour de la pépite noir, venez rejoindre le cercle très fermé des "What Else" à l'Atelier de Création de la marque pour réaliser des cocktails et desserts exceptionnels à base de Grands Crus de café. L'évènement se déroulera dans la boutique Nespresso sur les Champs-Elysées.

A la fin de l'atelier, le chef vous remettra un kit ‘Atelier de Création Nespresso’ contenant tout le nécessaire pour continuer à cuisiner les mêts exquis...

Chaque mercredi, à 14h et 18h, Atelier dirigé par Benoît Blairvacq, sous-chef de Sang Hoon Degeimbre.

Boutique Nespresso - 119 Champs-Elysées, 75008 PARIS
Du 8 avril au 24 juin 2009 de 14h00 et 18h00 (durée de 2 heures)Nombre de places limité à 8 participants par atelier. Prix de vente : 30€ pour les Membres du Club Nespresso et 50€ pour les non Membres du Club Nespress

http://www.nespresso.com/precom/home_fr_fr.html

2009-04-07

TODD SELBY - PHOTOGRAPHER -

© todd selby


© todd selby

© todd selby

© todd selby

© todd selby

Todd Selby expose chez Colette du 30 avril au 2 mai!

Le projet « The Selby is in your Place » a pour but de faire découvrir l'environnement de différentes personnes, qui souvent reflètent une personnalité bien ancrée et des univers très différents.

L'artiste a développé le concept grâce à quelques amis photographiés et filmés dans leurs appartements, maisons ou encore sur leurs lieux de travail. Aujourd'hui, il se balade à travers le monde pour shooter l'univers d'artistes comme Frédéric Beigbeder, Magnus Berger, Karl Lagerfeld, Christian Louboutin ou encore Pierre Hermé.

www.theselby.com

«The Selby is in your Place» par Todd Selby, du 30 mars au 2 mai 2009, chez Colette, 213 rue Saint-Honoré, Paris 1er. www.colette.fr

2009-04-05

Guitar Hero - Metallica



Design Schweppes opération "Créateur Eclairé"

© Vincent Bousserez


Dans le cadre de l'opération "Créateur Eclairé", 3 jeunes designers Français sortent une édition limitée des bouteilles de Schweppes. Leurs noms: Julien Pons, Romain Tardy Et Vincent Bousserez.


© Julien Pons

© Romain Tardy

Articles

Related Posts with Thumbnails