Le magazine Stratégies et Dailymotion ont établi un partenariat dans le cadre du congrès "Buzz the brand" à Paris et c'est l'agence de communication Vanksen qui a organisé un Festival du film viral fin octobre. 500 vidéos ont été soumises à la sélection dont 300 retenues et présentées à un jury de professionnels et spécialistes du buzz. Au final, 5 prix ont été décernés.
Pour cette première édition, ce sont BETC Euro RSCG pour 13ème rue, BDDP Unlimited pour l'association Solidarités, François Chatelain et l'agence JWT pour Wilkinson/Energizer qui ont séduit le jury. Je vous invite à visionner les différentes vidéos et à laisser votre avis! Personnellement je préfère de très très loin "Fight for kisses", la dernière vidéo!
Gali l'alligator, prix de la vidéo la plus drôle mais également le grand prix du jury.
Prix de la vidéo la plus efficace.
Réalisée lors de la Saint Valentin, prix dans la catégorie "User Generated Content".
Prix de la vidéo la plus originale!
Seductive Gay Chat Up Lines to Heat up Your Conversations!
Il y a 10 mois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire