2009-04-18

Mes top 3 dans ma Bio mania

Aujourd'hui, je veux être dans la tendance tout en respectant l'environnement et consommer des produits sains qui font du bien à mon corps. Oui oui, je vous l'accorde, ça fait un peu discours de publicitaire, pourtant j'y crois vraiment.

Le bio est partout. Dans notre fard à paupières, dans nos assiettes et même dans nos placards! De plus en plus, on voit apparaître sur le marché, de nouvelles marques bio qui nous proposent des produits aux packagings attrayants et à la qualité irréprochable. Terminé les produits Bio old school qu'on trouve moches et qui ne sentent pas bons. Pleins de nouvelles marques apparaissent sur le marché, des marques qui se veulent jeunes et tendances!

Voici mes coups de cœur BIO du moment:

Les moelleux au chocolat de la marque Monoprix. Présentés dans une jolie boîte au design flashy, ces petites douceurs sont très certainement les meilleures gâteaux que j'ai pu acheter en supermarché! La gamme Bio Monoprix propose pleins d'autres produits alimentaires et cosmétiques Bio!



La crème pour la corps au bois de rose de Patyka. L'accroche sur la bouteille parle d'elle-même: "Maintenant le bio, c'est beau et c'est pour nous tous. Les petits, les grands et la planète." Je suis folle de cette marque Patyka, tous les produits sentent super bons: menthe, rose ou encore mandarine, c'est un vrai délice! Ma petite astuce: je rajoute quelques gouttes d'huile d'Argan dans mon flacon pour une peau encore plus douce!
Où les trouver? Sur leur E-shop ou dans les supermarchés Bio comme la Biocop'




And the last one, les baskets écolo! C'est en fait la marque Veja qui propose des modèles bio et équitables! Je ne mets presque jamais de baskets mais j'avoue que ce modèle me fait vraiment craquer. Associé à un jean boyfriend et une petite veste cintrée pour ne pas faire trop sportwear, c'est top!

Aucun commentaire:

Articles

Related Posts with Thumbnails