2009-05-17

Blockhead

Aujourd'hui est une journée bien chargée pour moi. Mais bon, j'ai posté une vidéo de Blockhead hier matin et tout le monde est emballé donc j'ai décidé de poster tout ça sur le blog....!

Alors voilà aujourd'hui j'aimerais vous faire partager l'amour absolu que je cultive depuis des années pour Blockhead. Mais qui est cet homme? C'est d'abord le fils de Sidney Simon, sculpteur Américain. Blockhead est donc New-Yorkais résidant à Brooklyn. Il est Dj signé sur Ninja Tune et aussi producteur de hip hop.

Son travail est assez prodigieux et nous embarque dans un univers ultra dark aux sonorités parfois inquiétantes. L'une de mes oeuvres favorites est incontestablement son triptyque ou encore "The Art of Walking" dont le clip propose une charmante balade dans New-York... Bonne écoute!










Aucun commentaire:

Articles

Related Posts with Thumbnails