2009-05-29

Ma sélection e-shopping du week-end

Les filles, aujourd'hui pas le temps d'aller faire les magasins, il fait trop beau alors allons flâner dans les parcs et trainer aux terrasses de café!

Mais je vous ai quand même fait une petite sélection sur des e-shops pour celles qui ne pourraient pas s'empêcher de shopper un peu ce week-end! Je n'ai pas choisi de thème particulier. Tout est mélangé et il y en a pour tous les styles et tous les prix! Si une pièce vous plaît, cliquez sur la photo et vous serez redirigé vers le site!

Au passage, je vide mon dressing parce que je n'ai plus de places!!!! Alors pour les intéressées, envoyez moi un mail et je vous enverrai le PDF avec toutes les photos!

Bon shopping!


Marinière Urban Outfitters

Short en jean Forever 21



Robe Urban OutfittersVeste en jean Forever 21


Sarouel noir Maje

Le gilet en peau Sarah Wayne

La robe Heimstone
Les sandales à franges Asos


Le combishort Asos



Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Articles

Related Posts with Thumbnails