2009-06-20

Flash mob avec Gisèle Bundchen pour SKY HDTV

Voici un flash mob organisé dans un aéroport où tout le concept tourne autour de la top Brésilienne Gisèle Bundchen. On a vraiment du mal à croire que cet évènement était improvisé et que les gens présents sur place n'étaient pas du tout au courant de ce flash mob... A en croire leur tête, ils sont tout sauf surpris... A vous de juger!





Bookmark and Share

4 commentaires:

Milune a dit…

Peut-être que lorque l'on est trop surpris on ne fait même plus une tête de gens surpris lol je ne sais pas!!! En même temps qu'est ce qu'il auraient put faire d'autre que regarder dans bouger?

Valentine a dit…

Mouef....

Mais merci! ;)

Addie a dit…

Je sais je sais... à vrai dire, c'est peut-être moi qui en attendais trop :-)

Mais j'ai vu d'autres flash mobs bien plus réussis!

Addie a dit…

@ valentine: on est d'accord, c'est pas fou...!

Articles

Related Posts with Thumbnails