2009-06-10

Vente de presse Ba&sh: Combishort en soie


Pas plus tard que la semaine dernière je partais dîner derrière la Place des Vosges accompagnée de deux amies quant au détour d'une ruelle je flaire la bonne affaire....! OMG, il est 21h30, nous sommes parti pour dîner et voilà qu'on se retrouve malencontreusement devant l'entrée de la vente de presse Ba&sh... Certes je ne suis pas une adepte de la marque mais en tant que shoppeuse de haut niveau je ne pouvais pas me permettre de rater une occasion pareille!

Bon il était un peu tard...et les filles tiraient la grimace l'air de dire "On va manger"... NO WAY! Je blablate le malabar à l'entrée en lui disant que j'ai oublié mon carton d'invit' et lui demande gentiment si je peux rentrer... Et hop, en un coup de baguette magique, nous nous retrouvions au coeur de la machine infernale, déambulants avec excitation entre les différents portants qui s'offraient à nous.

Il faut savoir que tout s'est fait dans la vitesse en sachant qu'ils étaient en train de virer les gens... Résultat: la course à la montre, on court partout, on prend tout ce qui nous plaît et on fait le tri en cinq minutes avant de passer à la caisse.

Au final, même en cinq minutes j'ai quand même réussi à faire chauffer ma carte bleue! Mais bon, ne l'oublions pas, qui dit vente de presse dit affaire! Je suis donc repartie avec une superbe combishort en soie jaune. Le top du top Mesdemoiselles! Je ne l'ai même pas essayé mais à l'instant où je l'ai vue je savais qu'elle était pour moi... J'ai mis une photo de moi mais je vous l'accorde elle est un peu pourrie... Mais vous trouverez ci-dessous un aperçu de la combi avec une image trouvée sur le site de Ba&sh. Maintenant il ne reste plus qu'à faire remonter un peu les températures et je dégaine la combi avec mes spartiates plateformes Nine West! Attention j'arrive....



Bookmark and Share

5 commentaires:

Chloé a dit…

Waouh cette combishort est super belle !! C'est génial de pouvoir tomber sur cette vente presse comme ça et d'y entrer !
Bisous Bisous, à bientôt =)

Addie a dit…

En fait je savais qu'il y avait cette vente Ba&sh mais je ne pensais vraiment pas y aller!

La Coccinelle du sud a dit…

Superbe combi !! Tu as eu de la chance de tomber sur cette vente :)

Unknown a dit…

Magnifique :-)

Fée-Lys a dit…

ça change mais c très joli ^^

Articles

Related Posts with Thumbnails