2009-08-23

Uniqlo Pop Up Store, Le Marais



L'éphémère est en vogue! Le concept a déjà été utilisé par des marques pour des lancements de produits. Par exemple, Vitamin Water avait fait appel à la Clique pour mettre en place un bar éphémère branché dans le centre de Paris. Actuellement, le Palais de Tokyo accueille aussi sur son toit un restaurant très particulier pour une durée d'un an.

Aujourd'hui, c'est la marque Uniqlo qui s'empare de la tendance en proposant son shop éphémère dans le Marais. Celui-ci fait rage depuis le 16 juillet alors pour les retardataires il est encore ouvert jusqu'au 13 septembre prochain. Je suis une grosse fan de la marque depuis que je l'ai découverte il y a quelques mois lors de mon immersion New-Yorkaise. Aujourd'hui, Uniqlo s'impose enfin en France avec son magasin à la Défense, et l'ouverture du plus gros flatship Européen prévue pour cet automne à Opéra.

Alors en attendant de découvrir le nouveau shop, et si vous n'avez pas envie de courir à la Défense (ce que je peux comprendre!), allez faire un tour dans le Marais. Le pop up store propose une sélection spéciale des produits les plus représentants de la marque.



Bookmark and Share

1 commentaire:

The_Voyager Photos a dit…

great, je me dois d'en parler à ceux qui habite dans le quartier et qui vont à la défense.

Articles

Related Posts with Thumbnails