Depuis quelques temps, les marques de luxe s'accaparent la beauté de notre capitale pour vendre leurs élixirs aux jeunes demoiselles...
C'est ainsi qu'il y a quelques mois, Dior fit appelle à Sofia Coppola pour réaliser le spot de Miss Dior Chérie où elle nous livre un Paris chic sous fond de Brigitte Bardot. Plus récemment, deux autres marques surfent sur la même tendance avec d'une part Yves Saint Laurent et sa parisienne sulfureuse et sensuelle et d'autre part, Nina Ricci et son spot fraichement mis en ligne mettant en scène une jeune femme féline et audacieuse (Jessica Stam) sur les toits de Paris pour son nouveau parfum Ricci Ricci.
Au final, chaque marque arrive à imposer son univers malgré cette similitude. Personnellement, le film de Coppola m'avait beaucoup plus et je reste déçue du choix de Kate Moss pour représenter la Parisienne... Ricci n'est pas mal non plus mais il y a un petit côté "enfantin" qui me déplaît....
Agence: The Directors Bureau, Los Angeles/ Les télécréateurs, Paris.
Réalisation: Sofia Coppola.
Réalisé par Baron & Baron
Réalisation K-Roll
Agence Melle Noi
Musique Alexandre Geindre
2009-09-06
3 marques s'emparent de Paris le temps d'une campagne...
à
15:40
Libellés :
Agence Melle Noi,
Miss Dior chérie,
Nina Ricci,
Publicité,
Ricci Ricci,
Yves Saint Laurent
Publié par
Addie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Thanks for posting these up...! The videoclips are beautiful!!
Enregistrer un commentaire