Généralement, lorsque l'on pense au Mont St Michel, on pense à tout sauf à une marque dans l'air du temps... J'ai laissé mes fringues Le Mont Saint Michel au placard depuis bien longtemps... Pourtant, aujourd'hui, la griffe revient en force et s'impose en tant que marque classico-trendy incontournable! Bah oui en ce moment on ne parle que de ça! Grazia nous parle de marques tradi-branchées comme Bérangère Claire et Thomsen pendant que Spray consacre ses pages à un shooting ambiance bourgeois-tendance.
Mais revenons à nos moutons... Le Mont Saint-Michel revient sur les devants de la scène et n'hésite pas à faire d'une pierre deux coups. D'une part, la marque laisse libre court à l'imagination du groupe rock électro Belge les Das Pop pour imaginer une collection vintage et raffinée. Chose idéale pour séduire une cible plus jeune et underground, en recherche de pièces de qualité au style dandy classique.
Pour l'occasion, Le Mont Saint-Michel confie sa campagne à deux blogueurs, le photographe James Bort assisté du styliste Christian Poulot. Les images sont superbes, la modernité des lieux choisis associée à la noblesse de cette nouvelle collection est une vraie réussite.
Alors cet hiver, on opte soit pour l'un des cardigans chic et sobre associé à un jean slim ou on joue la carte de l'humour en choisissant un pull trompe-l'œil qu'on l'on portera avec un blazer pour renforcer le côté classique de la tenue.
La collection est disponible au Palais de Tokyo, au Printemps, chez Frenchtrotters, au 66 et à la boutique Le Mont St Michel.
Myspace Das Pop ici
2009-09-03
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