2009-10-16

Viens dans mon dressing, samedi 16 octobre!

Demain samedi est officiellement sacrée journée du shopping. A chaque fois que la Viens dans mon dressing revient, je publie toujours un petit billet pour vous prévenir. Sauf que là c'est différent parce que cette fois-ci, j'aurais aussi mon stand!!!

Alors venez faire du shopping entre copines dans un endroit cool où vous trouverez aussi bien des stands de créatrices bijoux, accessoires et maroquinerie à prix atelier mais aussi d'autres stands de nanas qui vident leur dressing!

Et comme les organisatrices de la VDM savent que c'est la crise pour tout le monde, l'entrée sera à 2 euros au lieu de 3 et bien sûr c'est toujours gratuit pour le boyfriend et les enfants!

A demain?

Viens dans mon dressing
81 rue des Archives 75003
De 12h à 20h ce samedi 16 octobre



Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Articles

Related Posts with Thumbnails