2009-10-06

Viol gastronomique by Lou & Arthur


Aujourd'hui, nos jeunes ne jouent plus aux jeux vidéo. Ils ne passent plus leur temps sur une planche à roulettes ou au fastfood du coin à s'empiffrer de burgers. Non non, aujourd'hui nos jeunes ont du talent, beaucoup de talent. Et ils le mettent en avant en se balançant de la viande crue au visage.

Je vous avais déjà parlé de Lou Levy, ce jeune artiste féru de photographie et de cinéma. Il s'associe aujourd'hui à son acolyte Arthur de Vassal (Biskui, au passage super marque de t-shirts dont je parlerais bientôt!) pour prendre des photos toujours plus créatives et originales.

Ce shoot est la preuve même que ces jeunes ont une place à se faire dans le milieu artistique. Au delà du dégoût qu'on peut ressentir lorsque qu'on voit ce tendre visage couvert de viandes, le résultat est dingue. Toute cette viande en apesanteur ou gisant sur les visages de ces jeunes filles, ça frise le malaise mais franchement quel résultat!

Voici le résultat ci-dessous, végétariens s'abstenir...














© ALL RIGHTS RESERVED

Direction artistique: Arthur de Vassal (Biskui)
Photographie: Lou Levy
Modèle: Loucia Carlier



Bookmark and Share

4 commentaires:

(LOwe) a dit…

sympa le shoot
http://lealowe.blogspot.com/

Xav a dit…

Artistique?? C'est conceptuel on va dire.

Addie a dit…

@Xav: la dimension artistique n'inclue-t-elle pas la notion de concept?

Addie a dit…

Et puis après tout, Marcel Duchamp a connu un succès immense avec son urinoir à l'époque Dada. Pq on aurait pas le droit de faire des photos avec de la viande au 21ème S?

Articles

Related Posts with Thumbnails