2009-11-18

"Jetueunami.com", la campagne de marketing viral qui tue tout!



Un campagne de marketing incroyable et quelque peu...choquante? Euro RSCG est à l'origine de cette campagne pour 13ème rue. Le concept est simple et assez explicite, grâce à ce site, vous pouvez tuer un ami. C'est ultra choc mais la réalisation est une petite merveille.

Allez sur le site www.jetueunami.com, uploadez une photo de votre cible et mettez en scène son assassinat. Évidemment, vous avez le choix entre plusieurs techniques telles que la baignoire de ciment frais, le fusil du sniper ou encore le blog de béton dans la tronche. La mise en scène est très réelle avec un montage photo bluffant.

Je vous invite vivement à aller faire un tour sur ce site. Au départ, j'étais hyper réticente mais au final, ce truc est juste génial et montre à quel point les possi
bilités de communiquer sur le web sont infinies et toujours plus créatives.



A savoir aussi, cette campagne Euro RSCG est interdite au moins de 16 ans et référencée sur tous les sites de contrôle parental!




Bookmark and Share

2 commentaires:

Clément a dit…

ET deja plus de 7 millions de visiteurs pour cette campagne virale soit plus de 300 000 visites par jour !

Anonyme a dit…

Gros carton, gros carton, tous mes potes le font depuis ton post!!!!

Articles

Related Posts with Thumbnails