2009-11-24

L'effet Michael Jackson sur mon blog!


Ok ok ok... alors je m'apprêtais à aller me coucher mais la découverte que je viens de faire vaut au moins un billet! Je viens d'aller faire un tour sur ma page XITI permettant de voir le trafic sur mon blog et figurez-vous que sur 622 connectés aujourd'hui, un peu plus de la moitié est arrivée sur I can't stop blogging you en tapant "Michael Jackson" sur Google. WTF??!? Parfois je ne comprends vraiment rien au référencement. Mais bon, cette petite anecdote mérite bien un petit son de MJ!

Good night
Addie


Michael Jackson Billie Jean live
envoyé par -Cinderella-. - Regardez plus de clips, en HD !




Bookmark and Share

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Addie l'esprit de MJ se balade sur ton blog :-))))

Articles

Related Posts with Thumbnails