2010-01-20

Chromatic Night...ou pas!


C'était la soirée que tout le monde attendait en ce début d'année. On peut dire que la Chromatic night organisée par Webecome a fait parler d'elle en proposant un évènement grandiose au cœur même du centre Georges Pompidou. En plus d'un lieu atypique, la programmation en a fait languir plus d'un avec Ebony Bones, Martin Solveig ou encore Yuksek... Tous les éléments étaient réunis pour que les Parisiens passent une soirée de rêve... La Chromatic a buzzé sur la toile, un évènement Facebook qui a réunit 14 000 personnes sans compter ceux qui se sont inscrits sur le site de la soirée et de nombreux articles sur la toile.

Au final, 2000 personnes ont été conviées pour faire la fête, quant aux autres, vous avez été gentiment recalés:

"Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre événement CHROMATIC NIGHT le 19 janvier au Centre G. Pompidou. Vous avez été très, très nombreux à vouloir y participer, malheureusement les contraintes de sécurité ne nous permettent pas d’accueillir plus de 2000 personnes simultanément. Nous avons donc adressé des invitations aux premiers inscrits, qui ont reçu leurs invitations par la poste. Seules ces invitations permettront d’accéder à la soirée. Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande d'inscription, mais nous nous efforcerons de vous contacter en priorité lors de l’organisation d’un prochain événement."

Mais cette fameuse Chromatic Night n'a pas fait que des heureux, bien au contraire. Au delà des pistonnés qui ont su rentrer sans trop de difficultés, grand nombre d'invités sont restés coincés dans le froid pendant des heures! Organisateurs débordés, une queue interminable et une fermeture des portes à 23h30, il fallait s'accrocher pour atteindre le Saint Graal! Et vos pseudos Facebook depuis ce matin ne font qu'illustrer tout ce joyeux bordel!

Une seule question, notre motivation sera-t-elle au rendez-vous pour la prochaine soirée de Webecome?

Article publié par Addie d'I can't stop blogging you



Bookmark and Share

8 commentaires:

Frédéric a dit…

T'es dure !!!

Jonathan' a dit…

Totalement d'accord avec ton analyse. Je rajouterai même que l'on a blâmé "rentabiliweb" lors de leur distribution d'argent foireuse, mais là pour le coup on est pas loin du buzz fait au dépend des personnes qui se sont retrouvés en pleine nuit dehors...

Addie et Lisa a dit…

@Fred: tu l'as vécu autrement?
@Jonathan: Tu n'as pas tort!

Emmanuelle a dit…

Si ils avaient prévenu la foule de la fermeture des portes à 23h, ça se serait certainement bien mieux passé !
T'es dure, oui, mais pas encore assez !

Etienne a dit…

400 VIP+ 2000 invits!

Anonyme a dit…

Dès qu'un evenement est gratuit, et integralement gratuit c'est l'émeute !
Je ne pense pas que l'agence y soit pour grand chose...

Les parisiens sont des porcs, le même evenement payant ne rassemblerait même pas le quart de la moitié des personnes présentes.

henry a dit…

dans le même genre d'organisation "ratée", ca me fait penser à la soirée créateurs du futur organisée par Intel, où il y avait déjà Yuksek d'ailleurs (coïncidence ?)

Addie et Lisa a dit…

@Henry: Au Palais de Tokyo, je m'en souviens très bien!

Articles

Related Posts with Thumbnails