Les marques de luxe ne cessent d'investir les réseaux sociaux. Et c'est au tour du joaillier Boucheron de célébrer l'amour façon web 2.0. La marque met en place sa nouvelle campagne 100% online prénommée " le Twitt'Heart". Connectez vous sur la page officielle Facebook de Boucheron entre le 10 et le 24 février et postez vos plus beaux messages d'amour sur votre page twitter en ajoutant le hashtag "#CoeurB" à vos tweets. Vos messages apparaitront directement sur le site dédié.
2010-02-19
Boucheron met en place sa campagne "Twitt'Heart" sur les réseaux sociaux
Les marques de luxe ne cessent d'investir les réseaux sociaux. Et c'est au tour du joaillier Boucheron de célébrer l'amour façon web 2.0. La marque met en place sa nouvelle campagne 100% online prénommée " le Twitt'Heart". Connectez vous sur la page officielle Facebook de Boucheron entre le 10 et le 24 février et postez vos plus beaux messages d'amour sur votre page twitter en ajoutant le hashtag "#CoeurB" à vos tweets. Vos messages apparaitront directement sur le site dédié.
Publié par
Addie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
cool!
Enregistrer un commentaire