2010-05-03
Jimmy Choo lance une chasse aux trésors sur Foursquare
La nouvelle application Foursquare intéresse les marques! Tout d'abord qu'est-ce que cette appli? Foursquare est une nouvelle façon d'explorer la ville. Grâce à un système de géolocalisation , vous pouvez sélectionner ou ajouter le lieu où vous vous trouvez. Ainsi, vous aurez accès à tous vos amis et gens qui se trouvent au même endroit et lire les commentaires écrits à ce sujet.
C'est Marc Jacobs qui fut le précurseur en la matière avec son opération " Shop the city" qui a eue lieu dans les rues de New York. Aujourd'hui c'est Jimmy Choo qui révèle sa nouvelle opération de web marketing se servant de cette application. Le concept? Une chasse au trésor 2.0 dans Londres où il faudra à tout prix retrouver une paire de Jimmy Choo qui sera géocalisée dans différents lieux de la capitale que les internautes pourront tracer grâce au compte Twitter "Catchachoo" dédié à l’opération. A quand une chasse aux trésors dans Paris??!?!
Publié par
Addie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Wahouuu j'adore c'est top ça! Je vais télécharger l'appli
C'est génial ce concept, j'adore !
http://victode.blogspot.com/
Nouvel article
Enregistrer un commentaire