Des stickers trompe-l'oeil représentant une ouverture sur la nature seront collés partout sur le sol à proximité des points de vente de Timberland. Le nom de la marque ne sera pas nommé mais il y aura un relais au site Internet www.nereculezdevantrien.com
2008-11-07
Campagne Timberland
Pour créer du buzz autour du lancement d'une nouvelle gamme de chaussures bio ainsi que de la sortie d'un nouveau spot TV, la marque Timberland confie à l'agence Novembre l'organisation d'une opération marketing. Et pas n'importe laquelle!
Des stickers trompe-l'oeil représentant une ouverture sur la nature seront collés partout sur le sol à proximité des points de vente de Timberland. Le nom de la marque ne sera pas nommé mais il y aura un relais au site Internet www.nereculezdevantrien.com
Des stickers trompe-l'oeil représentant une ouverture sur la nature seront collés partout sur le sol à proximité des points de vente de Timberland. Le nom de la marque ne sera pas nommé mais il y aura un relais au site Internet www.nereculezdevantrien.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Hi there how are you? I was looking through your blog and found it interesting and wanted to leave you a comment.
I have an ivitation for you to come and visit my art blog here in San Diego, and comment if you will.
I think that you may enjoy the various labels and music videos I design for my art blog, hope to see you here soon and take care :)
Thank you so much for you nice comment. I am gonna check yours!
Xoxo Addie
Enregistrer un commentaire