2009-06-01

Mon top 5 pour une journée bronzette idéale

1- Une boisson: le smoothie Innocent édition limitée. J'ai choisi le Mangue, citronnelle, noix de coco bien frais avec pleins de glaçons! Certes, la mangue reste plus présente que les deux autres saveurs mais la citronnelle apporte quand même une légère amertume qui n'est pas déplaisante!



2- Un accessoire: mon panama fétiche acheté il y a quelques années sur un marché en Italie. Si vous n'en avez pas, je vous conseille vivement d'aller sur ce site: Hats and Caps qui propose des tonnes de chapeaux. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets!


3- Une playlist sur-mesure pour un moment détente. Perso, en ce moment je suis à fond sur le nouvel album de Peter Bjorn and John. Très très bon!




4- Une crème solaire bio: la crème solaire Melvita indice 20, indispensable pour ne pas ressembler à une écrevisse... bah oui j'ai la peau fragile! Et puis elle est bio et en plus elle sent bon les fruits de la passion!
5- Le petite robe idéale, ni trop courte ni trop longue! Cette année, j'opte pour l'imprimé star de cette saison avec une pièce vintage en liberty, légère et bien coupée! Si vous n'avez pas la vôtre, il est temps d'inverstir Mesdemoiselles. Et si vous n'avez pas d'idées, je vais encore vous envoyer sur mon site de prédilection ASOS et surtout sur cette page!



Maintenant, j'ai passé trop de temps devant mon ordi, il est grand temps que je retourne à mon transat :-) Profitez bien de ce jour férié!



Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Articles

Related Posts with Thumbnails