2009-06-06

On veut des cupcakes fashion+Manger des cupcakes à Paris

Depuis quelques temps, les petits gâteaux Américains de toutes les couleurs envahissent notre pays! Autour de cette nouvelle tendance, je vous propose de découvrir le travail de Lisa Edsalv qui a imaginé des cupcakes en s'inspirant de l'identité graphique de différentes marques de luxe comme Christian Louboutin, Agent Provocateur ou encore Louis Vuitton. Un travail magnifié par la grande Therese Aldgard, photographe. Une seule chose à dire, on a envie de tout dévorer!!!!!






Attention, pour celles et ceux qui aimeraient honorer les spécialités Américaines sans pour autant booker un vol pour les US, rdv chez Berko à Paris pour dévorer tous les Cupcakes possibles et inimaginables.



Crédits photo: www.berko.fr



Bookmark and Share

6 commentaires:

Victode a dit…

Oh Je ne connaissais pas Berko je pense que je vais allé tester :)
Merci ton article est génial !

Pinupmania a dit…

Un article à croquer sans modération...
Olivier

Tinky Minky a dit…

c'est très joli, des oeuvres d'art! on hésiterai presque à les manger! :-)

Addie a dit…

@tinky: Oui c'est vrai c'est ce que j'ai failli dire dans mon article :-) Et je trouve qu'au final toute la recherche créative est très bien pensée! Surtout pr Agent provocateur où en fait on dirait tout simplement 2 petits seins. Subtilité: les caches-têtons posés juste à côté!

Addie a dit…

@ victode: franchement ils sont vraiment tops et il y a en a pr tous les goûts: menthe, rose, chocolat, fraise.....

The_Voyager Photos a dit…

certains ressemblent à des jouets en pâte à modeler.. bien vu, pour les cupcakes agents provocateurs.. brillante mise en scène qui n'attend que mise en bouche.

Articles

Related Posts with Thumbnails