2009-12-09

La tendance toys de Noël!

Je n'ai plus l'âge d'acheter des poupées ni de jouer avec, pourtant il y a vraiment quelques toys qui me font complètement craquer en cette fin d'année. Plus précisément, je parle de deux choses qui m'ont mis la puce à l'oreille cette dernière quinzaine.

D'abord, le Terry toy, vêtu de son plus simple appareil (hahahahah) en édition limitée chez Colette pour 145€. Je vous l'accorde ça fait un peu cher le délire mais bon....!

Après l'homme, il y aussi la femme. Je verrais parfaitement une Barbie Louboutin trôner sur mon étagère! Le coffret "Barbie Christian Louboutin" est vendu 112 euros avec 4 paires d'escarpins pour varier les plaisir toutes quatre soigneusement emballées dans des mini boîtes en carton à l'effigie de la marque. Franchement, entre nous, quelle fashionista ne rêve pas d'avoir sa Barbie Louboutin???!

Article publié par Addie d'I can't stop blogging you










Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Articles

Related Posts with Thumbnails