2009-12-11

Le take away cocktail store à Paris!


Quand je vous dis que mes copines vont tellement kiffer ce billet, je suis sûre qu'elles seront même prêtes à faire un plongeon dans leur écran d'ordi juste pour se télé-transporter dans l'endroit dont je vais vous parler aujourd'hui!

Un magasin pas comme les autres vient de voir le jour rue vieille du temple: le Take Away Cocktail Store! Le principe? Ne pas consommer son cocktail sur place mais l'acheter en kit ou l'emporter tout préparé. Rendez vous au Take Away Cocktail Store, au lieu de commander votre tambouille du dimanche soir mais plutôt votre cocktail!!!

Il faut savoir que le concept store vous laisse le choix, soit vous vous chauffez et achetez tous les produits et accessoires pour réaliser votre cocktail vous même. Ou alors vous faites parti de ces gens qui aiment qu'on leur dépose leur cocktail fraichement shaké et dans ce cas là, une dizaine de cocktails déjà préparés vous seront proposés. Ils sont vendus par ½ litres pour les shorts drink ou par un litre pour les long drink.

Comptez 25 euros par cocktail pour 4 à 6 personnes.
Du 4 au 31 décembre au 47 rue vieille du temple 75004

Comprenez mon excitation, mes copines et moi sommes du genre à aller acheter des cagots de fruits frais, quelques bouteilles de vodka et Amaretto et à se transformer en machin à cocktails all night long! En tout cas comptez sur moi, c'est juste à côté de chez moi, donc je vous tiens au courant pour un futur j'ai testé pour vous!!!!

Article publié par Addie d'I can't stop blogging you


Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Articles

Related Posts with Thumbnails