2009-10-01

Ouverture du flagship Uniqlo aujourd'hui!


Tout le monde en parle, après une soirée d'ouverture hier soir où Lykke Li a baptisé de sa douce voix suédoise les 2000 m2 de ce flagship, l'Uniqlo Opéra ouvre enfin ses portes. La marque japonaise a déjà donné le ton depuis quelques semaines en faisant appel aux Parisiens les plus branchés pour représenter sa marque.


C'est ainsi qu'on retrouve sept personnalités Françaises sur les affichages annonçant l'ouverture comme Nadège Winter, anciennement dir comm de Colette, DJ Mehdi, Sébastien Tellier, Hafsia Herzi, Emmanuelle Seigner, Léa Seydoux et Matthieu Kassovitz...


Après un buzz bien ficelé avec entre autre le pop up store dans le Marais et une partie de la collection en avant-première chez Colette, vous allez enfin pouvoir découvrir l'univers Uniqlo. J'ai acheté des fringues de cette marque lorsque je vivais à New-York. Et certes il y a toujours mieux en termes de qualité. Mais franchement, Uniqlo c'est enfin la possibilité de retrouver des pièces classiques de bonne qualité pour un prix imbattable. J'ai un petit faible pour leurs jeans hyper bien coupés et leurs chemises cowboy à prix mini! Oui oui vous avez compris, j'ai choisi mon camp, mon prochain shopping sera Uniqlo ou ne sera pas!

Uniqlo. 15-17, rue Scribe, Paris. Métro Opéra





Bookmark and Share

Aucun commentaire:

Articles

Related Posts with Thumbnails